Enquête FIVA

Chers collectionneurs, Chers adhérents,
 

Nous sommes très heureux de vous faire parvenir le résultat des enquêtes FIVA FFVE 2021 auxquelles vous avez grandement participé : collectionneurs, clubs, et professionnels.

Celles-ci mettent en exergue, six ans après la précédente de 2015, que la passion reste le meilleur moteur dans notre communauté.

La France est arrivée en tête des taux de participation sur le plan international : c’est grâce à votre mobilisation. Merci à vous tous !

Les résultats montrent une fois encore que le véhicule d‘époque est un vecteur de rassemblements inter générations et classes sociales : c’est notre force.

Pour autant, il faut rester lucides : l’image de « l’Auto-Mobile » est en train de changer dans la mentalité collective, les instances politiques, et les médias : c’est l’esprit du temps.

Nos meilleurs labels de protection, ce sont le patrimoine et la culture. Dans les véhicules d’époque, il y a les véhicules de collection, ceux qui méritent un statut spécial.

Cela oblige également à plus de responsabilités, notamment en comportements face aux enjeux environnementaux, nous parlons souvent de savoir-faire dans la transmission, n’oublions pas non plus le savoir être dans cette période de transition, c’est complémentaire.

L’enquête est consultable ci-joint, n’hésitez pas à la diffuser sans modération. Bonne lecture !

POUR NE PAS CHARGER INUTILEMENT LE SITE L’ENQUETE N’A PAS ETE CHARGEE SUR LE SITE DU TCC, VOUS POUVEZ LA CONSULTER SUR LE SITE INTERNET DE LA FFVE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s