Le rallye d’Audruicq a eu lieu traditionnellement le lundi de Pentecôte : le 20 Mai. C’est un incontournable du programme du Tacot Club Calaisien. Ce sont plus de 60 équipages qui ont pris part à la manifestation. Le panel des voitures était très varié : américaines, anglaises, françaises, italiennes couvrant la fabrication automobile des années 20 jusqu’aux années 80.

Le rendez-vous était prévu le matin à l’aéroport de Calais-Marck pour le café-croissant. Après cela il était temps de prendre la route pour découvrir, au travers d’un questionnaire, toutes les richesses patrimoniales de Gravelines et de Bourbourg, en particulier.

Vers midi, il était temps d’arriver à Audruicq pour assister au concert de l’Harmonie municipale qui s’était déplacée pour marquer les 50 ans du TCC.

Le temps, un peu frais mais sans pluie, a permis à tous les équipages de déjeuner dans le parc de la mairie, qui sortant son pique-nique, qui ayant choisi la paella amenée par un traiteur.

L’après-midi, dès 15h00, les participants se sont réunis dans le parc devant la mairie pour assister au Concours d’Elégance que le TCC a organisé pour marquer ses 50 ans. Ce concours d’élégance fera l’objet d’un article indépendant.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour visualiser notre album de 52 photos

En savoir plus sur Tacot Club Calaisien
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.