Rallye d’Audruicq 2022

Ce lundi de Pentecôte, 6 juin 2022, une balade dans les Flandres était proposée par le TCC. 52 véhicules y étaient inscrits (107 personnes).

Après un petit déjeuner offert par le club au « Calypso » de Watten qui nous a fort bien accueillis, les véhicules se sont mis en route pour un périple de 105 km, de quoi faire rouler nos anciennes !

Watten, Merckeghem, Bollezeele,  Esquelbecq, Wormhout, Steenvoorde, Boeschepe, Berthen, St Jans Cappel, Meteren, Cassel et retour à Watten avant de rejoindre Audruicq…

Tous ont pu admirer en chemin le moulin de Watten, le château d’Esquelbecq et son jardin, le moulin du Nord (Noordmeulen), le moulin de pierre (Steenmeulen),  le moulin de l’ingratitude (Ondankmeulen) et  l’estaminet voisin, le Vierpot…

Retour au « Château » d’Audruicq (l’hôtel de ville) après 3 h de route pour l’apéro, offert par le Club, et le pique-nique !

1 seul véhicule en panne : la Rolls Royce de M. Dubernard.

L’après-midi s’est conclu sous le soleil par la remise à chaque équipage d’une bouteille de bière, fabrication artisanale de Cassel, la bière du Reuze. Un grand merci à la mairie qui nous a ouvert ses locaux et s’est investie à nos côtés.

Un grand merci aussi à Sébastien, notre boulanger favori, pour avoir offert un excellent dessert à l’ensemble des participants!

Les participants et notamment les nouveaux adhérents du club ont fort apprécié la journée.

Et voici le reportage photographique de la journée :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s