Rallye des 2 Caps 2020

La première sortie 2020 organisée par le Tacot Club Calaisien vient d’avoir lieu ce week-end et ce fut un très beau succès.

IMG_0184

Les précautions quant au coronavirus ont été scrupuleusement respectées et les photos montrent bien que le port du masque a été très largement respecté, le temps médiocre le matin s’est amélioré et a permis aussi aux participants de respecter les règles de distanciation pour le pique-nique.

Le plateau était riche de 50 véhicules et était très varié.

IMG_0176

La matinée a été consacrée à une longue promenade par les départementales faisant découvrir de beaux paysages en passant aux environs de Guines, Tournehem, Lumbres, Hucqueliers, Beussent pour arriver au final à Longfossé (à proximité de Desvres) au Conservatoire du Poids Lourd qui est géré par une association de bénévoles qui nous ont ouvert leurs portes. Nous avons pu ainsi admirer leur collection qui regroupe des poids lourds, des tracteurs, des moteurs fixes et aussi quelques voitures particulières.

IMG_0185

L’après-midi permit de passer un peu plus de temps à apprécier les collections du Conservatoire et à vivre un moment de convivialité tout en respectant les précautions vis à vis du coronavirus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s