Le 29 Juillet 2020, nous vous informions du décès de notre ami Jean-Loup Alexandre.
Le T.C.C, par l’intermédiaire de Philippe Valton, a prévenu certains exposants de la Bourse de la première heure. Parmi eux, Mr et Mme Dieulle, exposants qui ont été présents lors de nos 20 premières bourses et qui vendaient des miniatures.
En retour, Monsieur et Madame Dieulle nous ont envoyé une lettre que nous avons jugé opportun de publier. Voici le texte de leur lettre :
« C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons par votre courrier le décès de Jean-Loup.
Il est parti rejoindre ses parents si aimés.
Nous garderons de lui ainsi que d’Edith et Ernest un souvenir indélébile.
Que de souvenirs avec eux quand nous dormions derrière notre stand et qu’Edith venait nous apporter de la soupe, et toujours un petit mot de Jean-Loup qui nous demandait de temps en temps si tout allait bien. Cela, nous ne l’oublierons jamais.
Pourtant, nous en avons fait des bourses d’échanges dans toute la France et plus, mais jamais nous n’avons eu un accueil comme celui de tous les membres de votre club.
Merci à tous de ces beaux week-ends.
Une pensée émue pour Edith, Ernest et Jean-Loup qui veillent toujours sur le bon déroulement de votre bourse, mais qui doivent laisser un grand vide dans votre club.
Toutes nos amitiés à tous les membres de votre club.
Meilleurs souvenirs.
Dominique et Joëlle Dieulle »
Ces quelques lignes soulignent l’estime dont jouissaient Jean-Loup, Edith et Ernest ; dans le Club, mais aussi au 750MC dont plusieurs membres nous envoyé des messages, ou encore parmi les exposants de la Bourse et sans aucun doute au Musée du Poids Lourd de Montrichard.