JNVE 2023

La JNVE(Journée Nationale des Véhicules d’Epoque) s’est déroulée hier sous un grand soleil et selon l’habitude le Tacot Club Calaisien a proposé un rassemblement sur la Place d’Audruicq. Ce rassemblement était fait conjointement avec le Cox Opal Club et d’autres clubs ont fait acte de présence également : Les Bourgeoises d’Antan du Calaisis, le CVA (Club des véhicules Anciens du Calaisis). La F.F.V.E. était présente en la personne de Pascal Rousselle. En plus des personnes affiliées à un club, il y avait aussi des indépendants.

Le plateau rassemblait des voitures des années 20 jusqu’aux années 90 et le beau temps avait, peut-être, favorisé la venue de quelques avant-guerre. On pouvait admirer toutes les époques, tous les types de carrosserie, des modèles de taille modeste mais aussi des américaines plus plantureuses. On voyait stationnées côte à côte une NSU Prinz et une Rolls-Royce Silver Shadow.

Le public était très nombreux et à ce titre on peut dire que ce fut un succès puisque cette journée est destinée à aller à la rencontre de la population et le but a été atteint. Cette présence de beaucoup de visiteurs a rendu la prise de photos un peu compliquée mais en voici quelques unes vous permettant de vous faire une idée de la manifestation.

Cliquez sur la photo pour consulter l’album du rallye

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s