Vente collection Michel Coënen : 9 Juillet

Michel Coënen, membre éminent du Tacot Club Calaisien et cela depuis la création du T.C.C, a décidé de vendre une grande partie de sa collection. lot-6lot-1

En matière de voitures, Michel est monomaniaque : sa collection est composée exclusivement de Citroën de toutes époques. Les voitures à vendre couvrent la période 1925 à 1984 et dépassent la vingtaine de véhicules. On trouvera également de la littérature sur l’automobile et les courses, des plaques émaillées et des pièces détachées.

lot-11lot-13

Cette vente sera asurée par la Maison de ventes aux enchères METAYER qui a fait la vente de la collection de Claude Caron. Elle aura lieu le dimanche 9 juillet à 14h30 à Wissant. Les expositions publiques auront lieu le vendredi 7 juillet de 15h à 18h; le samedi 8 juillet de 10h à 12h et de 14h à 18h; le dimanche 9 juillet de 10h à 12h.

lot-36lot-18

Le catalogue de la vente avec de nombreuses photos est disponible en ligne sur http://www.metayer-auction.com et il sera possible d’enchérir pendant la vente sur http://www.drouotlive.com. Le paiement se fera par CB, chéque de banque ou lettre accréditive.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s